En ce moment En ce moment

Modèle de Reinitz

  • Imprimer
Datant de 1968 par R.C. Reinitz, il reprend des éléments des travaux de David Huff (1962) pour déterminer un processus d’évaluation en quatre étapes du potentiel commercial d’une zone : définition du rayon de la zone, recensement des points de vente présents et classement d’après une liste d’attributs, perception de l’importance de ces attributs pour les consommateurs, estimation du potentiel.

Définitions sur le même sujet

Geo-mailing

Geo-mailing

PLS

PLS

Modèle ELM

Modèle ELM

La rédaction vous recommande

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par Mégane Gensous

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove dispositif de geolocalisation permettant de mener des campagnes drive to store respectueuses de [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée
[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Par Mégane Gensous

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]