Recherche

Modèle de Reinitz

  • Imprimer
Datant de 1968 par R.C. Reinitz, il reprend des éléments des travaux de David Huff (1962) pour déterminer un processus d’évaluation en quatre étapes du potentiel commercial d’une zone : définition du rayon de la zone, recensement des points de vente présents et classement d’après une liste d’attributs, perception de l’importance de ces attributs pour les consommateurs, estimation du potentiel.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]