Recherche

Modèle de Rao et Lilien

  • Imprimer
Développé en 1972 par Ambar Rao et Gary Lilien, afin de maîtriser les effets d’interaction de plusieurs actions promotionnelles simultanées. Il avance le postulat que les gains générés par l’opération promotionnelle repose sur trois facteurs : le potentiel de la promotion (individus non touchés), l’étendue de la promotion (distributeurs relais) et la force de la promotion (intérêt de l’opération).
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]