Recherche

Modèle de Rao

  • Imprimer
Conçu par Ambar Rao en 1990, il s’attache à analyser le comportement des marques nationales face aux marques de distributeurs (MDD), en matière de promotion. S’il recommande aux MDD de ne pas faire de promotion, il conseille aux marques nationales de pratiquer des promotions aléatoirement afin de conserver un différentiel prix optimal avec les MDD.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]