Recherche

Modèle de Oliver

  • Imprimer
Modèle de non-confirmation des attentes développé en 1980 par Richard Oliver. Il met en évidence et analyse comparativement les attentes des consommateurs antérieures à l’achat et le résultat post-achat. Trois niveaux de performance sont possibles : un niveau de performance équitable (equitable performance), un niveau de performance idéal (ideal performance), un niveau de performance attendu (expected performance).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]