Recherche
Se connecter

Modèle de Morgan et Hunt (ou modèle KMV)

  • Imprimer
Modèle développé par Robert Morgan et Shelby Hunt en 1994 pour analyser le rôle de la confiance et de l’engagement dans le développement d’un marketing relationnel par l’entreprise.

Définitions sur le même sujet

Confiance

Confiance

Modèle HEM

Modèle HEM

Coolhunter

Coolhunter

Lisrel

Lisrel

La rédaction vous recommande

Webedia crée quatre agences verticalisées
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dedie au loisir et au divertissement online Webedia annonce la creation de quatre agences multi metiers sectorielles au service de [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Par Thomas Hajdukowicz

Tout webdesigner vous le dira creer un email responsive en HTML est une vraie plaie Certains developpeurs peuvent passer plusieurs jours Il [...]