Recherche

Modèle de Moles

  • Imprimer
Défini par Abraham Moles en 1967, afin de percevoir le rôle des mécanismes socioculturels d’une société. Il distingue l’attitude du créateur qui émet davantage de messages qu’il n’en reçoit, et l’attitude du consommateur qui reçoit davantage de messages qu’il n’en émet. Il admet les postulats que la culture a une valeur sociale et un prix de revient, et qu’une représentation structuraliste de la culture est possible.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]