Recherche
Se connecter

Modèle de Mehrabian et Russell

  • Imprimer
Modèle développé par Albert Mehrabian et James Russell en 1974 dans le but d’analyser le rôle des stimuli de l’environnement sur les émotions de l’individu acheteur.

Définitions sur le même sujet

Modèle MODE

Modèle MODE

La rédaction vous recommande

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par Mégane Gensous

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Emailing : visez dans le mille !
Emailing : visez dans le mille !

Emailing : visez dans le mille !

Par Laure Tréhorel

Face la profusion emails comment faire la difference et se distinguer pour atteindre sa cible Si la personnalisation est une premiere etape [...]

Contenu personnalisé et promotion, gages d'un email efficace
Contenu personnalisé et promotion, gages d'un email efficace

Contenu personnalisé et promotion, gages d'un email efficace

Par Laure Trehorel

Que pensent les internautes des emails commerciaux et marketing Autant sur la forme que sur le contenu les destinataires de ces courriers electroniques [...]