Recherche

Modèle de Maletzke

  • Imprimer
Élaboré en 1963 par Gerhard Maletzke, il développe l’aspect multifactoriel du processus de communication de masse afin d’énumérer et d’expliquer les variables conditionnant le fonctionnement de ce processus. Il se subdivise en deux schémas : le premier exprimant la relation medium/récepteur ; le second illustrant la relation communicateur/medium.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]