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Modèle de Mahajan et Muller

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Proposé par Vijay Mahajan et Eitan Muller en 1986, il étudie la nature, en termes de fréquence, de la stratégie publicitaire visant à porter l’attention des consommateurs sur de nouveaux produits. Il permet l’obtention d’une courbe en S de la fonction d’efficacité publicitaire.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

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Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

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Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

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Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]