Recherche
Se connecter

Modèle de Luce

  • Imprimer
Défini par Duncan Luce en 1959, il suggère de calculer la probabilité qu’un individu a de choisir une marque spécifique, en considérant la valeur de sa préférence pour cette marque ainsi que l’ensemble évoqué de marques.

Définitions sur le même sujet

Saillant

Saillant

La rédaction vous recommande

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

Union des annonceurs lance un appel candidatures pour la deuxieme promotion de son programme Start up your brand destine aux start ups du marche [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)
Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idees marketing cette semaine Nike ouvre des pop up stores en banlieue Orangina lance des boites meuh et Redbull dope la productivite [...]

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989
Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Par Floriane Salgues

Nomme directeur general de Union des annonceurs en juin 2017 Jean Luc Chetrit deja trace sa feuille de route pour impulser un nouveau positionnement [...]