En ce moment En ce moment

Modèle de Kuritsky, Little, Silk et Bassman

  • Imprimer
Mis au point en 1982 par Alan Kuritsky, John Little, Alvin Silk et Emily Bassman afin de mesurer le coût d’une campagne pour la société A.T. & T., il permet de constater les différences d’impact sur le comportement d’achat en fonction des annonces utilisées.
À lire aussi : Modèle Detailer

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce
Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Par Mégane Gensous

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin
TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

Par Mégane Gensous

Les groupes TF1 et Axel Springer ont annonce entrer en discussion pour la cession de 7843 du capital Aufeminin SA