Recherche
Se connecter

Modèle de Krippendorff

  • Imprimer
Il date de 1969. Il a été développé par Klaus Krippendorff et s’attache à établir le lien entre communication et organisation. Il requiert pour cela de définir la nature d’une organisation, en ce sens où un acte de communication est avant tout générateur d’interdépendances entre les individus (identifiables dans le temps et dans l’espace) qui communiquent.

Définitions sur le même sujet

Blockchain

Blockchain

La rédaction vous recommande

RGPD : 3 étapes clés pour la mise en conformité
RGPD : 3 étapes clés pour la mise en conformité

RGPD : 3 étapes clés pour la mise en conformité

Par Pitney Bowes

Cartographier preparer et passer l action telles sont les etapes cles preconisees par Pitney Bowes Software pour la mise en oeuvre du RGDP Eric [...]

Comment lutter contre l'érosion de son image de marque ?
Comment lutter contre l'érosion de son image de marque ?

Comment lutter contre l'érosion de son image de marque ?

Par Clément Fages

Dans le cadre de la 3eme edition de son etude Brand Immersion le Club des Annonceurs et ses partenaires WPP et Kantar Millward Brown ont sonde [...]

Le machine learning au service des retailers
Le machine learning au service des retailers

Le machine learning au service des retailers

Par Chirine Massière et Meryem Raji, consultantes mc2i groupe

Les perspectives de personnalisation du parcours client et optimisation des processus que IA semble en mesure offrir sont sur toutes les levres [...]