Recherche
Se connecter

Modèle de Krippendorff

  • Imprimer
Il date de 1969. Il a été développé par Klaus Krippendorff et s’attache à établir le lien entre communication et organisation. Il requiert pour cela de définir la nature d’une organisation, en ce sens où un acte de communication est avant tout générateur d’interdépendances entre les individus (identifiables dans le temps et dans l’espace) qui communiquent.

Définitions sur le même sujet

Blockchain

Blockchain

La rédaction vous recommande

Introduction à l’Account-Based Marketing
Introduction à l’Account-Based Marketing

Introduction à l’Account-Based Marketing

Par MARC TURKESTEEN

Les marketeurs B2B sont constamment la recherche des methodes les plus efficaces leur permettant datteindre leurs objectifs marketing LAccount [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idees marketing cette semaine la Coupe du monde affole la mode la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)

Par La rédaction

Dans les 10 idees de la semaine la redaction selectionne Procter amp Gamble choisit un nouveau modele agence Citroen lance sa voiture connectee [...]