Recherche

Modèle de Krippendorff

  • Imprimer
Il date de 1969. Il a été développé par Klaus Krippendorff et s’attache à établir le lien entre communication et organisation. Il requiert pour cela de définir la nature d’une organisation, en ce sens où un acte de communication est avant tout générateur d’interdépendances entre les individus (identifiables dans le temps et dans l’espace) qui communiquent.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]