Recherche

Modèle de Hutt et Speh

  • Imprimer
Formulé en 1989 par Michael Hutt et Thomas Speh, il conçoit le choix d’un circuit de distribution comme un processus en cinq étapes : définition des objectifs du canal, des contraintes du canal, de l’énumération des fonctions du canal, de l’évaluation des alternatives, du choix.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]