Recherche
Se connecter

Modèle de Greenberg

  • Imprimer
Développé en 1964 par Bradley Greenberg, il postule qu’il existe une multitude de canaux de circulation de l’information avec une perception variable d’une même information d’un groupe social à l’autre. Il se concentre sur l’importance de la communication interpersonnelle.

Définitions sur le même sujet

Modèle HEM

Modèle HEM

Modèle GEM

Modèle GEM

La rédaction vous recommande

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !
5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

Par Images Getty

Le contenu visuel sest impose comme loutil de communication le plus percutant repondant la fois au besoin de visibilite dune entreprise et de [...]

LA TENDANCE EST AUX CARREAUX !
LA TENDANCE EST AUX CARREAUX !

LA TENDANCE EST AUX CARREAUX !

Par Lucile Bouillot

Trouver le bon contact au bon moment avec la bonne offre et par le bon canal enjeu majeur des entreprises