Recherche
Se connecter

Modèle de Gieber et Johnson

  • Imprimer
Conçu en 1961 par Walter Geiber et Walter Johnson, il reprend les fondements du modèle de Westley et MacLean pour analyser les liens entre les journalistes et les sources d’informations à l’instar d’un continuum. D’où la mise en évidence dans certains cas de relations de dépendance.

Définitions sur le même sujet

GCIP

GCIP

SIM

SIM

Modèle ELM

Modèle ELM

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing de la semaine (30 avril-4 mai)
Les 10 idées marketing de la semaine (30 avril-4 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (30 avril-4 mai)

Par Laurence Moisdon

Dans les 10 idees de la semaine la redaction selectionne Partouche lance son application mobile Studio magazine revient sous forme de trimestriel [...]

Ikea débarque à Paris en 2019
Ikea débarque à Paris en 2019

Ikea débarque à Paris en 2019

Par Dalila Bouaziz

enseigne ameublement suedoise annonce son arrivee Paris Son futur magasin situe au 23 boulevard de la Madeleine dans le centre de Paris ouvrira [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par Mégane Gensous

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea