Recherche

Modèle de Gieber et Johnson

  • Imprimer
Conçu en 1961 par Walter Geiber et Walter Johnson, il reprend les fondements du modèle de Westley et MacLean pour analyser les liens entre les journalistes et les sources d’informations à l’instar d’un continuum. D’où la mise en évidence dans certains cas de relations de dépendance.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]