Recherche

Modèle de Fershtman, Mahajan et Muller

  • Imprimer
Élaboré en 1990 par Carl Fershtman, Vijay Mahajan et Eitan Muller, il s’intéresse à la condition de pionnier et à son influence sur la part de marché. Il parvient à la conclusion qu’aucun des avantages rencontrés à court terme ne perdure et qu’une situation monopolistique initiale doit mener à la prudence quant à l’arrivée de concurrents, au risque d’encourir le problème d’une surcapitalisation de son investissement publicitaire.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]