En ce moment En ce moment

Modèle de Elrod

  • Imprimer
Développé en 1988 par Terry Elrod pour utiliser des données de panels afin d’analyser le choix d’une marque par les consommateurs.

Définitions sur le même sujet

Modèle ELM

Modèle ELM

La rédaction vous recommande

Marketing d'influence : les multiples visages de la beauté
Marketing d'influence : les multiples visages de la beauté

Marketing d'influence : les multiples visages de la beauté

Par Clément Fages

Quels sont les differents profils influenceuses integrer dans sa campagne Sur quels KPIs juger des performances de ces dernieres Autant de [...]

mediarithmics forme les marketeurs au data marketing
mediarithmics forme les marketeurs au data marketing

mediarithmics forme les marketeurs au data marketing

Par Floriane Salgues

La plateforme de data marketing mediarithmics annonce le lancement de What is un espace pedagogique destine aux professionnels du marketing [...]

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient annoncer ce lundi 19 fevrier que sa marque Monoprix est entree en negociations exclusives pour acquerir Sarenza specialiste [...]