En ce moment En ce moment

Modèle de Easingwood, Mahajan et Muller

  • Imprimer
Présenté en 1983 par Christopher Easingwood, Vijay Mahajan et Eitan Muller, il est consacré à la diffusion de nouveaux produits. Il s’inspire du modèle de Bass (1969) tout en constatant que l’effet de bouche-à-oreille peut varier (diminuer) systématiquement dans le temps.

Définitions sur le même sujet

Modèle ELM

Modèle ELM

La rédaction vous recommande

5 tendances marketing innovantes au CES 2018
5 tendances marketing innovantes au CES 2018

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Par Barbara Prose

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue attirer les entreprises francaises elles etaient 270 s deplacer cette annee Dans ce gigantesque [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres
Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Par Clément Fages

Comment se porte le marche de affichage publicitaire en France il devrait depasser les 100 millions euros il reste restreint par rapport au [...]