Recherche

Modèle de Donohew, Tipton et Haney

  • Imprimer
Élaboré par Robert Louis Donohew, Leonard Tipton et Roger Haney en 1978, il détermine les facteurs qui influencent les mécanismes de recherche de l’information chez un individu, et aboutit à la définition de quatre comportements possibles représentant des degrés croissants de recherche de l’information : le solitaire, le formaliste, le joueur et l’informel.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]