Recherche
Se connecter

Modèle de Dockner et Jorgensen

  • Imprimer
Publié en 1988 par Englebert Dockner et Steffen Jorgensen, il reprend les travaux de Kalish (1983) en considérant un nombre déterminé de concurrents et se concentre sur la concurrence par les prix.

Définitions sur le même sujet

Modèle MCI

Modèle MCI

La rédaction vous recommande

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international
Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Par Clément Fages

Precurseur lors de son lancement en 1981 la marque Annick Goutal se relance cette annee et devient Goutal Un choix qui loin de simplement masculiniser [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)

Par La rédaction

Dans les 10 idees de la semaine la redaction selectionne Procter amp Gamble choisit un nouveau modele agence Citroen lance sa voiture connectee [...]

Comment la Maif devient une entreprise aspirationnelle?
Comment la Maif devient une entreprise aspirationnelle?

Comment la Maif devient une entreprise aspirationnelle?

Par Clément Fages

Keynote speaker de Marketing Day evenement qui se tenait Paris le 28 novembre Pascal Demurger directeur general de la Maif revient sur la digitalisation [...]