Recherche
Se connecter

Modèle de Dimmick

  • Imprimer
Publié en 1974 par J. Dimmick, il montre l’influence conjointe du système global d’information et des critères retenus par le sélectionneur sur la prise de décision. Centré sur l’étude d’une entreprise de presse, il lui affecte une analyse systémique.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Carrefour rachète la start-up Quitoque
Carrefour rachète la start-up Quitoque

Carrefour rachète la start-up Quitoque

Par Dalila Bouaziz

Carrefour annonce ce jeudi 15 mars une prise de participation majoritaire dans la start up Quitoque leader des paniers repas livres domicile [...]

LA TENDANCE EST AUX CARREAUX !
LA TENDANCE EST AUX CARREAUX !

LA TENDANCE EST AUX CARREAUX !

Par Lucile Bouillot

Trouver le bon contact au bon moment avec la bonne offre et par le bon canal enjeu majeur des entreprises