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Modèle de Davis et Farley

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Élaboré par Otto Davis et John Farley en 1971 sur la base des travaux de Farley (1964), il considère la concomitance entre les deux problématiques en matière de gestion de la force de vente : maximisation du profit par l’entreprise et maximisation du revenu pour le représentant. Recommandant de ne plus considérer les ventes, mais les marges, pour l’évaluation des commissions, il détermine les solutions optimales des deux parties.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

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Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

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L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

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1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

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Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]