En ce moment En ce moment

Modèle de Blattberg et Levin

  • Imprimer
Présenté en 1987 par Robert Blattberg et Alan Levin, il aspire à identifier les promotions qui parviennent réellement au consommateur en analysant séparément les ventes du producteur à l’intermédiaire de la distribution, et celles du distributeur au consommateur. Il détermine également les facteurs explicatifs du fait que certaines opérations ne sont pas rentables.

Définitions sur le même sujet

Packaging

Packaging

La rédaction vous recommande

#NRF2018 Rendez-vous le 14 janvier !
#NRF2018 Rendez-vous le 14 janvier !

#NRF2018 Rendez-vous le 14 janvier !

Par Dalila Bouaziz

Le Retail Big Show revient cette annee du 14 au 16 janvier 2018 New York cette occasion les redactions E Commerce Magazine et de Marketing Magazine [...]

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)
Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Par La rédaction

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine La fin du retargeting et du scan de vos mails par Gmail mais pas celle [...]

mediarithmics forme les marketeurs au data marketing
mediarithmics forme les marketeurs au data marketing

mediarithmics forme les marketeurs au data marketing

Par Floriane Salgues

La plateforme de data marketing mediarithmics annonce le lancement de What is un espace pedagogique destine aux professionnels du marketing [...]