Recherche
Se connecter

Modèle de Barnlund

  • Imprimer
Élaboré en 1970 par Den Barnlund, il revendique une approche systémique et circulaire du processus de la communication. Avant de le représenter sous forme de diagrammes, Barnlund définit sept postulats : la communication décrit l’évolution du sens ; la communication est dynamique ; la communication est continue ; la communication est circulaire ; la communication ne peut se répéter ; la communication est irréversible ; la communication est complexe.

Définitions sur le même sujet

Cyclotron

Cyclotron

Remise

Remise

La rédaction vous recommande

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par fanny Bach

evaluation des retombees de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages AB testing permet [...]

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia cree sa chaine de podcast audio consacree la mode occasion pour les marques de communiquer de facon tres ciblee