Recherche
Se connecter

Modèle de Alberts

  • Imprimer
Proposé en 1989 par William Alberts, il détaille la double origine d’une réduction possible des coûts : un accroissement de l’expérience dû à l’apprentissage (innovations de la part de l’opérateur, en termes de management ou quant au processus) et un autre dû à la manifestation d’économies d’échelle (limitation des capacités excédentaires, rentabilité unitaire accrue, meilleures négociations).

Définitions sur le même sujet

Lovemark

Lovemark

Incoterms

Incoterms

La rédaction vous recommande

Les coups de coeur marketing de Carré Noir
Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Par Stéphane Guillard

Beatrice Mariotti directrice de la creation de Carre Noir presente les initiatives marketing qui ont le plus marquees Parmi celles ci le revival [...]

Éric Trousset est élu président de l'Irep
Éric Trousset est élu président de l'Irep

Éric Trousset est élu président de l'Irep

Par Stéphanie Marius

Institut de recherches et etudes publicitaires renouvele une partie de son conseil administration mardi 14 juin 2016