En ce moment En ce moment

Modèle de Aaker

  • Imprimer
Modèle de personnalité de la marque développé en 1997 par Jennifer Aaker. Il considère la personnalité d’une marque comme provenant de cinq traits (la sincérité, le dynamisme, la compétence, la sophistication et la rudesse). Chacun de ces traits comportant une ou plusieurs facettes. Une échelle de mesure de la personnalité de la marque fut développée par l’auteur.

Définitions sur le même sujet

Top-of-mind

Top-of-mind

La rédaction vous recommande

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !
5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

Par Images Getty

Le contenu visuel sest impose comme loutil de communication le plus percutant repondant la fois au besoin de visibilite dune entreprise et de [...]

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkagefr analyse automatiquement les reseaux de communication entre individus de maniere non supervisee et identifie simultanement les connexions [...]