Recherche

Modèle conjonctif

  • Imprimer
Dans le cadre d’une étude du choix d’une marque ou d’un produit, le modèle conjonctif suppose que des niveaux d’importance sont fixés pour chaque critère pris en compte, et qu’une marque ou un produit n’est retenu(e) qu’à partir du moment où chaque critère pris en considération dépasse le seuil minimum fixé par le consommateur. De ce fait, il se peut qu’aucune marque ou aucun produit ne soit choisi(e) au vu des seuils déterminés.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]