En ce moment En ce moment

Modèle compensatoire

  • Imprimer
Modèle étudiant des processus de compensation simple ou complexe utilisés par un individu lors de son évaluation d’un produit, d’un service, d’une marque, ou plus généralement d’une proposition commerciale. Certains attributs positifs pourront alors considérés et analysés pour être intervenus en compensation d’attributs négatifs. À l’opposé, les modèles non compensatoires (noncompensatory model) portent sur la considération de règles simples (simple rules). Si cette règle n’est pas vérifiée, l’élément objet du processus d’évaluation ne sera pas retenu.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !
5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

Par Images Getty

Le contenu visuel sest impose comme loutil de communication le plus percutant repondant la fois au besoin de visibilite dune entreprise et de [...]

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]