Modèle avant et après

  • Imprimer
Modèle expérimental qui consiste à comparer la réalité d’une situation donnée, avant et après le lancement d’un programme marketing, d’une action publicitaire, d’une modification de l’offre… Toutes les différences observées sont alors attribuées à l’action réalisée. On perçoit aisément les limites d’un tel modèle qui ne retient à aucun moment l’influence possible d’un ou de plusieurs autres facteurs pendant le déroulement de l’action.

Définitions sur le même sujet

Effet

Effet

Modèle EBA

Modèle EBA

La rédaction vous recommande

Email et Data Marketing : tirez profit de vos données
Email et Data Marketing : tirez profit de vos données

Email et Data Marketing : tirez profit de vos données

Par Nathalie Hoch

Pour performer dans votre strategie Email Marketing cest du contenu sur mesure qui fera la difference Depuis deja plusieurs annees les entreprises [...]

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !
5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

Par Images Getty

Le contenu visuel sest impose comme loutil de communication le plus percutant repondant la fois au besoin de visibilite dune entreprise et de [...]