Recherche
Se connecter

Modèle de White

  • Imprimer
Inspiré par les travaux de Kurt Lewin (1947) et proposé en 1950 par David Manning White, il met l’accent sur l’action et le jugement de valeur du « Gate Keeper » (le sélectionneur), fonction présente dans les différents canaux de communication.

Définitions sur le même sujet

White paper

White paper

Renforcement

Renforcement

Modèle ELM

Modèle ELM

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idees Icelandair invite ses passagers photographier Islande 7000 metres altitude Snapchat ajoute un bouton achat [...]

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)
Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Par La rédaction

Au programme des initiatives percutantes reperees par la redaction cette semaine les campagnes de Burger King du CNIEL et de Hotel de Crillon [...]