Recherche
Se connecter

Modèle Steam

  • Imprimer
Mis au point par William Massy en 1969, il concerne les biens de grande consommation, d’achats fréquents, pour lesquels il cherche à prédire les ventes dans le temps en fonction des caractéristiques hétérogènes du comportement d’achat des ménages considérés.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !
5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

Par Images Getty

Le contenu visuel sest impose comme loutil de communication le plus percutant repondant la fois au besoin de visibilite dune entreprise et de [...]

Interview : L’activation shopper et les applications mobile
Interview : L’activation shopper et les applications mobile

Interview : L’activation shopper et les applications mobile

Par Laetitia Covas

Expert de lactivation shopper digitale chez Sogec Nathaniel Mardoukh devoile comment lactivation shopper via le mobile est devenu un atout pour [...]