Modèle Perceptor

  • Imprimer
Imaginé par Glen Urban en 1975, il constitue une aide à la conception et au positionnement de nouveaux produits de grande consommation, en isolant le concept le plus pertinent.

Définitions sur le même sujet

Cashback

Cashback

La rédaction vous recommande

mediarithmics forme les marketeurs au data marketing
mediarithmics forme les marketeurs au data marketing

mediarithmics forme les marketeurs au data marketing

Par Floriane Salgues

La plateforme de data marketing mediarithmics annonce le lancement de What is un espace pedagogique destine aux professionnels du marketing [...]

Le machine learning au service des retailers
Le machine learning au service des retailers

Le machine learning au service des retailers

Par Chirine Massière et Meryem Raji, consultantes mc2i groupe

Les perspectives de personnalisation du parcours client et optimisation des processus que IA semble en mesure offrir sont sur toutes les levres [...]

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation
Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Par Floriane Salgues

Le directeur marketing et digital Eram Renaud Montin chausse ses bottes de sept lieues pour propulser la marque nonagenaire sur le chemin de [...]