En ce moment En ce moment

Modèle Par roi

  • Imprimer
Développé en 1986 par George S. Day, il propose d’utiliser les informations du programme PIMS afin de faire le lien entre le retour sur investissement (return on investment) et différentes variables indépendantes, et de permettre l’analyse de l’impact de ce retour sur investissement sur des facteurs tels que la force de la position concurrentielle.

Définitions sur le même sujet

RSI

RSI

ROI

ROI

ROC

ROC

La rédaction vous recommande

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 fevrier la soiree Enseigne de annee organisee par Marketing en collaboration avec ErnstampYoung Parthenon sacre Picard et recompense notamment [...]

Comment Nestlé performe grâce à l'influence "peer-to-peer"
Comment Nestlé performe grâce à l'influence "peer-to-peer"

Comment Nestlé performe grâce à l'influence "peer-to-peer"

Par Floriane Salgues

Engager ses consommateurs pour creer un bouche oreille et du contenu prescripteur et in fine recruter sa cible Tel est le pari lance par le [...]