En ce moment En ce moment

Modèle de Morgan et Hunt (ou modèle KMV)

  • Imprimer
Modèle développé par Robert Morgan et Shelby Hunt en 1994 pour analyser le rôle de la confiance et de l’engagement dans le développement d’un marketing relationnel par l’entreprise.

La rédaction vous recommande

Polette : un showroom connecté qui en met plein la vue
Polette : un showroom connecté qui en met plein la vue

Polette : un showroom connecté qui en met plein la vue

Par Floriane Salgues

Le site commerce optique Polettecom ouvert son showroom rue de Rivoli Paris La particularite 200 modeles dans la boutique et pas de stock

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent ils integrer offre offline dans un modele de mesure de leur ROI alors que la digitalisation ne cesse de progresser [...]

Emotion se conjugue avec innovation
Emotion se conjugue avec innovation

Emotion se conjugue avec innovation

Par Adobe

Lors de Adobe Symposium le novembre dernier les meilleurs experts du marketing du digital de la creation et de IT ayant place experience au [...]