Recherche
Se connecter

Modèle de Moller

  • Imprimer
Conçu par Kristian Moller en 1981, il décompose le processus d’achat industriel en huit phases : intention d’achat, définition des critères d’évaluation, information sur les fournisseurs potentiels, présélection, évaluation des propositions et sélection, négociation avec les fournisseurs retenus, choix final, concrétisation de l’achat.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

TF1 teste la publicité adressée
TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

Par Maud Vincent

occasion de la cloture de la premiere journee du Hub Forum hier TF1 Publicite annonce en avant premiere le lancement de deux experimentations [...]

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !
5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

Par Images Getty

Le contenu visuel sest impose comme loutil de communication le plus percutant repondant la fois au besoin de visibilite dune entreprise et de [...]

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]