En ce moment En ce moment

Modèle Linmap

  • Imprimer
Mis au point par Allan Shocker et V. Srinivasan en 1974, il comporte un processus en quatre étapes permettant d’identifier les alternatives qui s’offrent à l’entreprise en matière d’innovation produit, à l’aide de la programmation linéaire

Définitions sur le même sujet

Modèle ELM

Modèle ELM

La rédaction vous recommande

Marketing d'influence : les multiples visages de la beauté
Marketing d'influence : les multiples visages de la beauté

Marketing d'influence : les multiples visages de la beauté

Par Clément Fages

Quels sont les differents profils influenceuses integrer dans sa campagne Sur quels KPIs juger des performances de ces dernieres Autant de [...]

mediarithmics forme les marketeurs au data marketing
mediarithmics forme les marketeurs au data marketing

mediarithmics forme les marketeurs au data marketing

Par Floriane Salgues

La plateforme de data marketing mediarithmics annonce le lancement de What is un espace pedagogique destine aux professionnels du marketing [...]

SEAT, nouveau roi du placement de produits
SEAT, nouveau roi du placement de produits

SEAT, nouveau roi du placement de produits

Par Clément Fages

Le constructeur automobile SEAT veut accelerer sa croissance sur le marche francais en placant ses nouveaux modeles dans plus de 360 series [...]