Recherche
Se connecter

Modèle de Guadagni et Little

  • Imprimer
Mis au point par Peter Guadagni et John Little entre 1983 et 1987, il repose sur une identification des facteurs déterminant le choix d’une marque, afin de définir le prix ainsi que les conditions promotionnelles et de référencement permettant de maximiser les ventes et la profitabilité du distributeur.

Définitions sur le même sujet

Modèle

Modèle

Dins

Dins

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing de la semaine (26 février-2 mars)
Les 10 idées marketing de la semaine (26 février-2 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (26 février-2 mars)

Par La rédaction

Cette semaine la redaction selectionne pour vous le fabuleux conte du Petit Chaperon Rouge revisite par Monoprix le pop up store du groupe [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique
My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

Par Mégane Gensous

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin
TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

Par Mégane Gensous

Les groupes TF1 et Axel Springer ont annonce entrer en discussion pour la cession de 7843 du capital Aufeminin SA