En ce moment En ce moment

Modèle Géoline

  • Imprimer
Mis au point en 1971 par Sidney Hess et Stuart Samuels, il permet de planifier l’activité de la force de vente en se basant sur le respect de trois règles fondamentales : une charge de travail équivalente, des territoires adjacents, une facilité maximale de circulation à l’intérieur de chaque territoire géographique.

Définitions sur le même sujet

Modèle ELM

Modèle ELM

La rédaction vous recommande

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par Mégane Gensous

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]

Marketing d'influence : les multiples visages de la beauté
Marketing d'influence : les multiples visages de la beauté

Marketing d'influence : les multiples visages de la beauté

Par Clément Fages

Quels sont les differents profils influenceuses integrer dans sa campagne Sur quels KPIs juger des performances de ces dernieres Autant de [...]