Recherche
Se connecter

Modèle de Dockner et Jorgensen

  • Imprimer
Publié en 1988 par Englebert Dockner et Steffen Jorgensen, il reprend les travaux de Kalish (1983) en considérant un nombre déterminé de concurrents et se concentre sur la concurrence par les prix.

Définitions sur le même sujet

Modèle MCI

Modèle MCI

La rédaction vous recommande

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international
Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Par Clément Fages

Precurseur lors de son lancement en 1981 la marque Annick Goutal se relance cette annee et devient Goutal Un choix qui loin de simplement masculiniser [...]

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker
Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce

Lors du salon Internet Retailer Conference Exhibition de Chicago IRCE qui est tenu la semaine derniere le co president et cofondateur de la [...]