Modèle Detailer

  • Imprimer
Proposé en 1971 par David Montgomery, Alvin Silk et Carlos Zaragoza, il a pour objectif de définir l’allocation des ressources en termes d’effort de la part de la force de vente, pour une entreprise commercialisant plusieurs produits.

Définitions sur le même sujet

Gafa

Gafa

Modèle ELM

Modèle ELM

Home service

Home service

La rédaction vous recommande

Vendez vos produits en ligne partout dans le monde !
Vendez vos produits en ligne partout dans le monde !

Vendez vos produits en ligne partout dans le monde !

Par Nathalie van der Linden

Vous avez deja votre shop traduit en anglais ou en allemand mais pour linstant vos ventes letranger ne decollent pas Vous voulez exporter vers [...]

Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...
Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...

Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...

Par Clément Fages

Le 44e Grand Prix de la Communication Exterieure recompense les campagnes ayant le plus marque les rues francaises en 2017 selon les creatifs [...]

Personnalisation client : ce que veulent les acheteurs
Personnalisation client : ce que veulent les acheteurs

Personnalisation client : ce que veulent les acheteurs

Par Jean-Marc Thienpont, directeur des solutions points de vente d'Adyen

Dans un contexte de bouleversements profonds des attentes des consommateurs lies la digitalisation des usages la plupart des retailers ont su [...]