Recherche

Modèle Categorisator

  • Imprimer
Développé en 1986 par Jean-Louis Chandon et Alain Strazzieri pour analyser la structure du marché sur la base de la mesure de l’ensemble évoqué, il permet de localiser la marque sur son marché, en se fondant sur les intentions d’achat. On obtient alors une analyse de positionnement à base « d’intensité de concurrence ».
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]