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Modèle Callplan

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Formulé en 1971, il permet d’évaluer les ventes en planifiant les fréquences d’appel de la force de vente, en fonction de la nature de l’individu appelé (prospect ou déjà client). Il procède en deux étapes (mise au point et optimisation) et fait généralement appel à la participation de la force de vente. Il fut amélioré à diverses reprises par Leonard Lodish (1975, 1976).
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

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Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

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L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

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1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

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Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]