En ce moment En ce moment

Modèle Brandaid

  • Imprimer
Conçu par John Little en 1975, il est particulièrement souple d’utilisation, d’où sa déclinaison en sous-modèles (submodel) dédiés tantôt au prix, tantôt à la publicité, tantôt à la promotion, tantôt à la force de vente par exemple. Il repose sur les notions de classe de produits et de rythme des ventes pour les produits de grande consommation. Il constitue une aide à la décision en ce sens où les ventes peuvent être estimées en fonction de diverses influences marketing.

Définitions sur le même sujet

Hi-Lo

Hi-Lo

Lancement

Lancement

Génération

Génération

La rédaction vous recommande

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient annoncer ce lundi 19 fevrier que sa marque Monoprix est entree en negociations exclusives pour acquerir Sarenza specialiste [...]

Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites
Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites

Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites

Par Acquia

Peu de sites peuvent reconnaitre leurs visiteurs enregistrer leurs preferences puis fournir des contenus pertinents et personnalises Pourtant [...]