Recherche
Se connecter

Modèle Advisor

  • Imprimer
Conçu et étendu par Gary Lilien entre 1978 et 1979, puis développé en collaboration avec Weinstein, il constitue un système d’aide à la décision pour la planification du mix marketing des produits industriels. Les variables retenues sont : la taille de l’entreprise, le montant moyen d’une commande, la technicité liée à l’achat, l’étape sur la courbe de vie où se situe le produit, le degré de standardisation et la fréquence d’achat.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

L'intelligence artificielle au service du retail
L'intelligence artificielle au service du retail

L'intelligence artificielle au service du retail

Par Floriane Salgues

Connaitre les preferences du client anticiper ses envies et lui proposer offre la plus personnalisee grace l IA les ambitions des retailers [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par Mégane Gensous

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]