En ce moment En ce moment

Modèle Advisor

  • Imprimer
Conçu et étendu par Gary Lilien entre 1978 et 1979, puis développé en collaboration avec Weinstein, il constitue un système d’aide à la décision pour la planification du mix marketing des produits industriels. Les variables retenues sont : la taille de l’entreprise, le montant moyen d’une commande, la technicité liée à l’achat, l’étape sur la courbe de vie où se situe le produit, le degré de standardisation et la fréquence d’achat.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par Mégane Gensous

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Citroën se reconnecte avec ses clients par email
Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Par Floriane Salgues

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]