Recherche
Se connecter

Modèle Adpuls de Simon

  • Imprimer
Défini en 1982 par Herman Simon, il postule que des dépenses publicitaires réalisées en alternance avec des pauses procurent de meilleurs résultats qu’une stratégie de dépense constante.

Définitions sur le même sujet

Recherche

Recherche

Engagement

Engagement

La rédaction vous recommande

Comment la marque Simone Pérèle se digitalise
Comment la marque Simone Pérèle se digitalise

Comment la marque Simone Pérèle se digitalise

Par Floriane Salgues

La maison de tradition Simone Perele devoile en 2017 un site de ventes en ligne et de services La marque qui fete ses 70 ans mise sur le digital [...]

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion est un reseau de 750 personnes 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial Cette nouvelle [...]

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme engagements audiences digitales et de collecte de donnees annonce la version beta de sa RGPD Tool box qui donne aux DPO un controle [...]

Comment rester compétitif face à Amazon ?
Comment rester compétitif face à Amazon ?

Comment rester compétitif face à Amazon ?

Par Clément Fages

Qui aurait imagine en 1994 le poids pris par une librairie en ligne du nom Amazoncom Le petit ruisseau est transforme en torrent apparemment [...]