En ce moment En ce moment

Modèle Adpuls de Simon

  • Imprimer
Défini en 1982 par Herman Simon, il postule que des dépenses publicitaires réalisées en alternance avec des pauses procurent de meilleurs résultats qu’une stratégie de dépense constante.

Définitions sur le même sujet

Recherche

Recherche

Engagement

Engagement

La rédaction vous recommande

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion est un reseau de 750 personnes 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial Cette nouvelle [...]

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme engagements audiences digitales et de collecte de donnees annonce la version beta de sa RGPD Tool box qui donne aux DPO un controle [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

exactement 100 jours de entree en vigueur du RGPD Marketing organise une matinee tres pratico pratique afin accompagner les annonceurs pour [...]

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

quelques jours de la ceremonie de cloture des Jeux Olympiques hiver 2018 25 fevrier 2018 la redaction selectionne les meilleures initiatives [...]