Recherche

Milkage

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner le fait de tirer profit d’un produit et/ou d’une marque, souvent de manière excessive et jusqu’à sa disparition. La démarche est fréquente lorsque la durée de vie du produit est programmée (ou prévisible) et qu’arrivé en fin de vie, il importe de liquider les stocks. Le terme est francisé à partir du verbe « to milk » en anglais, qui signifie exploiter, dépouiller, traire.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.