Recherche

Mégamarketing

  • Imprimer
Appellation proposée par Philip Kotler en 1986 : « Les marchés caractérisés par d'importantes barrières à l'entrée peuvent être qualifiés de marchés bloqués ou protégés. En complément des 4 P de la stratégie marketing – produit, prix, lieu de distribution, communication – les responsables doivent en considérer deux de plus – pouvoir et relations publiques. Je nomme une telle pensée stratégique : megamarketing ».
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]