Recherche

Médiavision

  • Imprimer
En 1924, Jean Mineur (1902-1985) imagine un nouveau medium publicitaire, le rideau des écrans de salles de cinéma. But simple et astucieux : exposer les spectateurs à des messages publicitaires, alors qu’ils attendent le début du film. Puis, son entreprise proposera des écrans de films publicitaires en première partie de programme. Devenue Médiavision, l’entreprise est aujourd’hui filiale à hauteur de 66,66 % du groupe de communication Publicis. Le nom de Jean Mineur lui reste attaché, ne serait-ce qu’en raison de la conservation de l’emblème original représenté par le petit mineur qui lance son piolet sur une cible. Médiavision et publicité Jean Mineur, 49, avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris. Tél. : 01.47.20.00.01. www.mediavision.fr
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]