Recherche

Médiatique

  • Imprimer
Science dont l'objet serait l'utilisation des media dans des conditions optimales. Nombreux sont les sigles ou les abréviations (en grande majorité anglosaxonnes) des secteurs audiovisuel, informatique et télématique, qu'il est utile de connaître notamment dans l'optique interactive des supports multimedia (interconnection/ utilisation simultanée de plusieurs media) que le marketing utilise de plus en plus. Un lexique des principaux termes et sigles est proposé dans les annexes. Le lexique des principaux termes et sigles media est présenté en annexes.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.