Médiatique

  • Imprimer
Science dont l'objet serait l'utilisation des media dans des conditions optimales. Nombreux sont les sigles ou les abréviations (en grande majorité anglosaxonnes) des secteurs audiovisuel, informatique et télématique, qu'il est utile de connaître notamment dans l'optique interactive des supports multimedia (interconnection/ utilisation simultanée de plusieurs media) que le marketing utilise de plus en plus. Un lexique des principaux termes et sigles est proposé dans les annexes. Le lexique des principaux termes et sigles media est présenté en annexes.

Définitions sur le même sujet

Social room

Social room

Paid media

Paid media

Huppie

Huppie

REMADV

REMADV

La rédaction vous recommande

Les 6 tendances phares du monde des études en 2018
Les 6 tendances phares du monde des études en 2018

Les 6 tendances phares du monde des études en 2018

Par Clément Fages

Quels sont les budgets des etudes quels nouveaux outils acteurs et surtout sujets est ces questions que doit repondre le barometre Market Research [...]

Aux Rencontres de l'Udecam, le mot d'ordre est la simplicité
Aux Rencontres de l'Udecam, le mot d'ordre est la simplicité

Aux Rencontres de l'Udecam, le mot d'ordre est la simplicité

Par Laurence Moisdon

Union des entreprises de conseils et achat media Udecam organise ce 15 mars la 11e edition de ses Rencontres Le theme mis l honneur cette annee [...]