Recherche

Médiassociaux

  • Imprimer

Les médias sociaux prennent en compte toutes les plateformes sociales disponibles sur internet. Plus précisément, ils correspondent aux divers domaines du web qui intègrent la création de contenu, la technologie, ainsi que les interactions sociales. Ils ne sont pas seulement des supports ou des vitrines puisqu'ils s'inscrivent dans un but de collaboration en ligne. Avec les médias sociaux, l'internaute devient un acteur incontournable. En effet, il crée et échange du contenu avec les autres utilisateurs sur le web. De nombreuses actions sont possibles, comme des conversations, la publication de contenu ou des commentaires. Elles assurent toutes un échange et un partage permanent entre les différents internautes. Les médias sociaux marquent un tournant puisqu'ils facilitent la liberté d'expression des citoyens sur tout type de sujet. Ils sont omniprésent sur le web. Ils peuvent prendre en compte des blogs, réseaux sociaux ou des wikis.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]