Recherche
En ce moment En ce moment

Médiassociaux

  • Imprimer

Les médias sociaux prennent en compte toutes les plateformes sociales disponibles sur internet. Plus précisément, ils correspondent aux divers domaines du web qui intègrent la création de contenu, la technologie, ainsi que les interactions sociales. Ils ne sont pas seulement des supports ou des vitrines puisqu'ils s'inscrivent dans un but de collaboration en ligne. Avec les médias sociaux, l'internaute devient un acteur incontournable. En effet, il crée et échange du contenu avec les autres utilisateurs sur le web. De nombreuses actions sont possibles, comme des conversations, la publication de contenu ou des commentaires. Elles assurent toutes un échange et un partage permanent entre les différents internautes. Les médias sociaux marquent un tournant puisqu'ils facilitent la liberté d'expression des citoyens sur tout type de sujet. Ils sont omniprésent sur le web. Ils peuvent prendre en compte des blogs, réseaux sociaux ou des wikis.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]