Recherche

Médiassociaux

  • Imprimer

Les médias sociaux prennent en compte toutes les plateformes sociales disponibles sur internet. Plus précisément, ils correspondent aux divers domaines du web qui intègrent la création de contenu, la technologie, ainsi que les interactions sociales. Ils ne sont pas seulement des supports ou des vitrines puisqu'ils s'inscrivent dans un but de collaboration en ligne. Avec les médias sociaux, l'internaute devient un acteur incontournable. En effet, il crée et échange du contenu avec les autres utilisateurs sur le web. De nombreuses actions sont possibles, comme des conversations, la publication de contenu ou des commentaires. Elles assurent toutes un échange et un partage permanent entre les différents internautes. Les médias sociaux marquent un tournant puisqu'ils facilitent la liberté d'expression des citoyens sur tout type de sujet. Ils sont omniprésent sur le web. Ils peuvent prendre en compte des blogs, réseaux sociaux ou des wikis.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]